Marques Il y a 11 marques

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • ABI

    Depuis plus de quatre décennies, nous construisons des maisons de vacances de qualité exceptionnelle, conçues à la main et que des générations de vacanciers britanniques ont appréciées comme chez elles loin de chez elles.

    Mais plus que cela, avec chaque écrou, boulon, vis et clou, nous nous sommes engagés à accroître nos connaissances, à élargir notre expertise et à développer notre technologie, année après année.

  • BURSTNER

    Gerhardt Bürstner, fils du fondateur de l’entreprise, est convaincu que le caravaning, alors en plein essor, représente l’avenir.  En partenariat avec une entreprise locale spécialisée dans la construction de châssis, il imagine une construction solide dont il aménage ensuite l’intérieur.

  • IRM

    IRM (Idéale Résidence Mobile) est le 1er constructeur de mobil-homes français, avec plus de 6000 mobil-homes fabriqués par an. A partir de son siège de La Roche sur Yon, le constructeur a développé un maillage sur tout le territoire et exporté son savoir-faire dans 6 usines réparties partout en France. IRM propose aujourd’hui 2 gammes de résidences mobiles, locative ou résidentielle, adaptées respectivement aux professionnels et aux particuliers au particulier, de grande qualité, durables, économiques et esthétiques.

  • LOUISIANE

    Louisiane occupe une place majeure aujourd’hui sur le marché en France et produit plus de 2000 mobil-homes par an. Nous innovons chaque saison d’avantage et développons des prestations Haut de gamme pour (et avec) nos clients. Depuis quelques années, l’esthétique, le design, mais aussi la clientèle, ont beaucoup évolué. Nous sommes moteurs du développement de ce marché.

    De plus en plus, les parcs de loisirs souhaitent personnaliser leurs résidences et affirmer une identité propre. Nous y œuvrons avec nos architectes, designers et notre bureau d’études. Louisiane produit ses mobil-homes dans deux usines (celle de Loudéac en Bretagne pour servir la moitié nord de la France, le Benelux et l’Allemagne, et celle de La Cavalerie pour les campings de la moitié sud, de l’Italie, la Suisse et l’Espagne).

    L’ensemble de nos collaborateurs, soit plus de 200 personnes, s’engage chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. Aujourd’hui, notre "Taos", notre "Declik" et notre gamme "Vacances", ont su apporter sur le marché de l’Habitat de loisirs, des produits totalement nouveaux.

  • O'HARA

    O’HARA –  fabricant de mobil-homes éco-conçus – vous propose un catalogue complet de résidences mobiles au travers de ces trois gammes qui recouvrent l’ensemble des besoins clients : la gamme résidentielle pour particuliers ; la gamme locative pour les professionnels ; la gamme Key West, spécialisée dans l’hébergement de loisirs. Avec un parcours de plus de 20 ans et de 500 000 mobil-homes installés, O'hara propose aujourd’hui des mobilhomes alliant le confort, le design, le respect des normes au travers 180 points de contrôle, et tout ceci en s’engageant dans une démarche de développement durable et d’éco-responsabilité. 

  • RAPIDHOME

    Leader du marché depuis 50 ans

    Depuis 1998, RAPIDHOME conçoit pour vous des produits qui vous correspondent et correspondent à la demande de la clientèle la plus large.

    Cette capacité d’adaptation, c’est au sein d’un groupe (Rapido) présent sur le marché du véhicule de loisirs depuis 1962 que nous l’avons développée. La société RAPIDHOME est implantée sur deux sites de production (Mayenne 53 et Lotet- Garonne 47). RAPIDHOME s’appuie sur la puissance d’un groupe industriel propriétaire de plusieurs marques reconnues dans le campingcar.

  • RIDEAU

    Avec en moyenne près de 3 000 mobil-homes implantés chaque année, mobil-home Rideau est l'un des principaux fabricants français de résidences mobiles. En perpétuelle recherche d'innovations techniques, technologiques et esthétiques, mobil-home Rideau mise sur l'excellence de ses mobil-homes en terme d'équipements avec des matériaux premium et éco-performants, des aménagements ergonomiques et des finitions soignées. mobil-home Rideau accompagne professionnels du camping et particuliers en leur proposant une gamme locative et résidentielle de mobil-homes de qualité et adaptée à leurs besoins sur deux sites distincts.

  • SUN ROLLER

    La fabrication de nos maisons mobiles est réalisée selon la norme EN 1647 . Cela garantit aux utilisateurs la sécurité des installations électriques et à gaz, ainsi qu'une isolation et une ventilation optimales des maisons mobiles.

    Les maisons mobiles Sun Roller, toujours l'un des pionniers de l'innovation  sur le marché des maisons mobiles, font souvent l'objet d'articles dans la presse spécialisée ainsi que dans de nombreux magazines de décoration.

  • TRIGANO

    L’histoire de Trigano remonte à 1935 quand la famille Trigano lance la commercialisation d’articles textiles sous le nom Trigano. L’année suivante, les français partent pour la première fois en congés payés, et Trigano leur fournit leurs premières toiles de tentes. Ce sont les débuts du camping, que Trigano
    n’aura de cesse d’accompagner tout au long du siècle.

    Dix ans plus tard, en 1945, Raymond Trigano et ses fils créent la société Trigano, spécialisée dans la distribution d’articles de camping et de sport. Le métier évolue par la suite et se diversifie avec la création d’une activité de caravanes en 1971.


    En raison de difficultés financières, le Crédit Lyonnais prend le contrôle de Trigano en 1974. L’entreprise est privatisée quelques années plus tard, en 1987. Parallèlement, sous l’impulsion de François Feuillet qui a rejoint Trigano en 1981, a eu lieu l’intégration d’activités de fabrication de camping-cars (1984), de remorques et d’équipement de jardin (1992).


    La société est introduite en bourse en 1998 et évolue dès lors au rythme d’acquisitions quasi annuelles, dans le domaine du camping-car principalement, avec Autostar en France en 1998, Caravans International et ARCA en Italie en 1999 et 2001, Auto-Trail en Angleterre en 1999, Benimar en Espagne en 2002, Eura Mobil et Karmann Mobil en Allemagne en 2005. Le démarrage de la 2ème ligne de production à Peniscola (Espagne) en 2005 et le lancement de l’usine de Sablé-sur-Sarthe (France) en 2006 concrétisent la mise en oeuvre de la nouvelle organisation matricielle de Trigano, destinée à élargir l’offre globale.

  • WILLERBY

    70 ans dans la fabrication

    Willerby - c'est notre nom et c'est un élément essentiel de notre identité. C'est là que notre fondateur, Walter Allen, a vécu et, en 1946, a cru pouvoir faire une différence dans l'industrie des loisirs. Nous sommes si fiers de notre héritage et d’avoir évolué de la fabrication dans un petit village voisin à notre vaste site de 90 acres à Hull aujourd’hui. Notre objectif a toujours été et restera le souci du détail et la création d’un produit de qualité.

Résultats 1 - 11 sur 11.